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GERER VOTRE TEMPS ET VOS PRIORITES

ObjectifsGestion du temps

Optimiser sa manière de communiquer, sa relation au temps pour être plus disponible et plus efficace. Distinguer l’urgent de l’important. Hiérarchiser ses priorités. Anticiper et planifier ses activités.  Mieux connaître sa relation au temps pour faire du temps un allié.

Public concerné

Les personnes en charge de management ou désireuses d’accroître leur efficacité personnelle
dans plus de confort et plus d’estime de soi –même.
Celles qui ont la nécessité de s’inscrire quotidiennement dans  des objectifs de performance.
Le personnel de l’encadrement intermédiaire.

Contenu

  1. Gérer le temps
      Déterminer sa relation au temps qui passe
      La gestion productive de son temps
      Identifier les facteurs de « perte de temps »
      Mettre en place son plan d’actions correctives et les indicateurs de réussite
      Les règles d’or d’un bon planificateur
  2. Gérer les priorités organisationnelles et personnelles
      Localiser les situations de stress
      Définir ses outils de gestion
      Agir au quotidien par un plan d’actions approprié
  3. L’importance du contexte dans les phases de changement
     
    Définir des objectifs stratégiques pour l’entreprise en tenant compte de l’environnement quotidien

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Durée : 4 x 1 journée

Prix : 1680 €